Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc-Henri Arfeux au fil des jours : Publications, Nouveautés, Evénements
21 décembre 2014

PARUTION DE L'AMBASSADEUR

Samedi 13 Décembre, le Grand Prix de Prose Gaston Baissette 2014 m'a été remis au salon Polygone du Corum de Montpellier. Etaient notamment présents, Christophe Corps, poète et rédacteur en chef de Souffles, Jannick Rouger du Teil, co rédactrice en chef, Marc Wetzel, coordonateur à Souffles, et le poète Jean Joubert en qualité d'ami de Souffles et d'invité d'honneur de la soirée.

 

IMG_3015

Lecture du début de L'Ambassadeur

 

IMG_3011

Christophe Corps, au fond à droite, Jean Joubert

 

IMG_3013

Marc Wetzel, à l'arrière, chevelure blonde, Jannick Rouger du Teil

 

 L'Ambassadeur est disponible auprès de Souffles, 45 rue Léon Blum, 34660, Cournonterral. Le livre est vendu 10 euros. Je précise que je ne touche pas de droits d'auteurs sur les commandes faîtes auprès de Souffles, magnifique revue et maison d'édition, qui a besoin de ce bénéfice pour continuer de vivre. J'ai été assez généreusement récompensé par ce prix et 100 exemplaires du livre pour souhaiter que Souffles en tire un profit bien mérité.

 

IMG_6122 - Version 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marc-Henri Arfeux au fil des jours : Publications, Nouveautés, Evénements
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité